Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fleurs de Sainte-Gemmes-sur-Loire

par MClaude 25 Mai 2020, 13:07 FLEURS STE GEMMES-SUR-LOIRE BALADES

Samedi 23 Mai, balade à Sainte-Gemmes-sur-Loire. Direction Port Thibault au bord de la Loire et découverte du jardin méditerranéen.
Cet ancien enclos appelé "clos des vignes" était planté autrefois  de vignes et d'arbres fruitiers. Il offre aujourd'hui plusieurs autres plantes d'espèces méditerranéennes ainsi qu'un très beau point de vue sur la Loire.
A l'ombre des oliviers, en fermant les yeux, on pourrait entendre les cigales...
Fleurs de Sainte-Gemmes-sur-Loire
Fleurs de Sainte-Gemmes-sur-Loire
Fleurs de Sainte-Gemmes-sur-Loire
Fleurs de Sainte-Gemmes-sur-Loire
Fleurs de Sainte-Gemmes-sur-Loire
des rosiers au pied des vignes
Fleurs de Sainte-Gemmes-sur-Loire
Fleurs de Sainte-Gemmes-sur-Loire
Fleurs de Sainte-Gemmes-sur-Loire
Fleurs de Sainte-Gemmes-sur-Loire
Pour clore la balade, ces coquelicots qui n'ont rien de méditerranéens
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Bonjour d'Angers …<br /> J’aime beaucoup ce petit coin de paradis et je m’y arrête dès que je passe dans ce secteur !<br /> Belles photos ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... Claude ...
Répondre
M
Merci pour votre lecture.<br /> Bonne semaine

Haut de page